Boutique, Couture

Vos cadeaux de Noël

Pour ce Noël, vous avez été nombreux à choisir mon travail pour offrir des cadeaux artisanaux à votre entourage et je vous en remercie!

merci

J’ai apprécié confectionner pour vous des cadeaux, préparer les colis, et recevoir vos messages de satisfaction une fois la commande reçue!

Voici un petit aperçu de ce qui a fait ma préférence lors de la réalisation des commandes personnalisées :

Pourquoi ma préférence?

  • parce que ça faisait très longtemps que je n’avais pas confectionné une écharpe manche
  • parce que j’adore le tissus violet utilisé pour une des commandes et que c’était mon dernier coupon…
  • parce que les protèges livres ont été réalisés selon vos besoins, pour certains c’étaient pour la protection d’un agenda et d’autres de livres, de dimensions particulières. C’est toujours agréable de voir que vous vous appropriez l’objet que je vous propose en vente sur la boutique en ligne!

Suite à ces différentes commandes, je pense que vous trouverez de nouveaux formats de protèges livres dans la boutique afin qu’ils soient adaptés à vos usages quotidiens.

A suivre donc!

Belle journée à vous!

3 réflexions au sujet de “Vos cadeaux de Noël”

Tu peux laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.