Des écharpes manches…

Comme toujours, je récupère les vêtements que mon entourage me proposent après un tri de garde robe. Il y a donc peu de temps, j’ai récupéré des tee shirt à manches longues et des sous pull en jersey.

Vous vous rappelez, il y a quelques mois je vous parlais d’écharpes dans un article sur comment recycler nos tee shirt. J’avais présenté une écharpe fermée que je m’étais confectionnée en assemblant les manches de tee shirt à manches longues. L’assemblage donnait un cercle que l’on entourait autour du cou.

collier écharpe

Cette fois, j’avais envie de reprendre l’idée mais en faisant une simple écharpe non fermée, en laissant l’ourlet de la manche comme finition.

écharpe 2

Pour le reste de la réalisation, c’est la même chose que la toute première version que j’ai réalisé.

écharpe manche modèle 1

Au final, avec les différents tee shirt utilisés, trois écharpes Manches ont été confectionnées. Elles sont pleine de couleurs et de gaieté, de quoi donner de la fraîcheur à une tenue!

écharpe manches

Si elles vous plaisent, vous pouvez retrouver ses trois modèles dans la boutique.

Maintenant, je suis à la recherche de nouvelles idées pour utiliser ce qui est encore utilisable sur le restant des tee shirt! Affaire à suivre!

Que pensez vous de ces écharpes?

7 réflexions sur “Des écharpes manches…

Tu peux laisser un commentaire!

