Mon tee shirt devenu tableau

Il y a peu de temps, je vous parlais dans un article, de différentes idées pour recycler nos tee shirt.

Aujourd’hui, je reste dans le thème en vous proposant une autre solution, qui cette fois est une idée déco, plutôt que vestimentaire ou accessoire.

Il arrive que parfois notre tee shirt préféré soit troué ou trop petit, ne nous permettant pas de le conserver pour le mettre. Au lieu de le jeter, on peut parfois se demander si nous pouvons en tirer quelques choses d’utiles et de sympathiques!

Ton tee shirt est il uni? dans ce cas, tu peux utiliser les solutions proposées précédemment pour le transformer : collier, écharpes, lingettes démaquillantes

Ton tee shirt possède un joli dessin, une inscription que tu souhaite conserver? Dans ce cas, tu peux l’utiliser cette partie de ton tee shirt pour réaliser un très joli tableau ou un coussin! Surtout, ne pas jeter le restant de tee shirt, ça peut servir pour de futures créations!

Voici ma version de mon tee shirt transformé en tableau :

tee shirt tableau  J’ai découpé le morceau de façon à ce qu’il corresponde au tableau, puis pour le faire tenir à l’arrière, il est possible de clouer, agrafer ou scotcher.

tee shirt tableau2tee shirt tableau3

Je n’ai pas souhaité le charger plus en décoration, et je l’ai laissé tel quel, mais il est possible d’y ajouter des éléments décoratifs!

tableau tee shirt

Cette idée me semble très sympathique pour réaliser de petits tableaux avec les tee shirts trop petits des enfants par exemple!

Quelle est votre version de « tableau tee shirt »? 

9 réflexions sur “Mon tee shirt devenu tableau

      1. Oui j’imagine, je pense que je n’oserai pas non plus ;)!!! alors j’espère voir sur ton blog des créations plus faciles à montrer :)! Petite question, tu as pris un tuto pour faire tes boxer? bonne journée!

        J'aime

Tu peux laisser un commentaire!

