Couture

Cadeau de naissance de Loric

En février, mon cousin et sa compagne ont donné naissance à un garçon, et pour accueillir le petit Loric, j’ai gardé mes habitudes : je leur ai confectionné un petit ensemble de bienvenue. Je vous laisse découvrir en images le lot composé d’un bavoir, de deux attaches tétines et d’un cube d’éveil, le tout assorti.

assortiment naissance loricattache tétinebavoir loriccadeau naissance loriccube éveil

Retrouvez les bavoirs que je créé et propose à la vente sur la boutique en ligne.

Les cubes d’éveil et attaches tétines ne sont pas disponibles en boutique mais  se font sur commande pour le moment.

Tu peux laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.