Boutique, Divers

Une page se tourne… Au revoir!

Après 5 ans d’une aventure couturesque et artistique, le Royaume de Physalis ferme bientôt ses portes.
 
Cette décision difficile n’est pas prise avec gaieté de cœur mais la page de cette histoire doit se tourner et se terminer.
 
C’est avec grand plaisir que j’ai pu partager avec vous ma passion et que j’ai pu laisser mon esprit et mes mains créer pour vous des produits uniques et originaux.
 
MERCI à celles et ceux qui ont été présents avec moi dès le début de cette épopée.
 
MERCI à toutes les personnes qui m’ont soutenue en achetant les fruits de mon travail, en partageant et en contribuant à faire connaitre mon entreprise.
 
MERCI à vous qui avez lu, suivi et échangé avec moi régulièrement, sur les réseaux sociaux, le blog et les marchés.
 
La boutique sera ouverte jusqu’à fin janvier 2019, afin que nous puissions finir ensemble l’année et que vous puissiez offrir ou vous faire offrir, des produits Physalis pour les fêtes de fin d’année :-).
 
Merci de partager ce statut, afin de m’aider à vider la boutique! Des codes promotionnels sont actuellement valables sur la boutique :
 
Du matériel créatif est à vendre, ainsi que des créations réalisées pour moi seront bientôt disponibles à la vente. Des photos seront publiées sur la page facebook.
 
Le blog ne sera plus alimenté, il reste toujours ouvert, mais je ne prévois pas de publier de nouveaux articles.
 
MERCI encore pour cette fabuleuse aventure, vous me manquerez!
fermeture

Tu peux laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.