Divers

Bienvenue dans le nouveau Royaume de Physalis

Une nouvelle année commence et de nouvelles résolutions sont faites… il y en a une que je remettais toujours au lendemain depuis quelques mois : changer de blog.

J’avais envie d’une nouvelle mise en page, présentation, bref, je voulais faire plein de modifications et je n’y arrivais pas avec le précédent blog… et à chaque fois que je publiais un article, je me disais, « va falloir changer! ».

Et puis Clémentine a lancé son challenge pour le mois de janvier : « Commence/booste ton blog ». Et là j’ai senti que c’était le moment d’appliquer ce changement de blog! ça m’a permis de discuter avec les participantes du challenge et de découvrir comment faire ce que je souhaitais.

Et voilà, je peux débuter la nouvelle année sur de bonnes bases, avec un design qui me plait, avec plus de possibilités et une mise en page plus claire et plus agréable lire!

Qu’en dites vous, ça vous plait? J’espère vous retrouver sur ce site!

A bientôt!

Sarah