Divers

Meilleurs vœux!

Meilleurs vœux!

Une nouvelle année s'achève… une année qui a été pour moi riche en rencontre, émotions, et découvertes!

Une année à me perfectionner, échanger sur mes passions, mes projets, une année mouvementée, avec des moments pas toujours faciles…mais une année qui se termine avec une envie de persévérer!

Merci à toutes les personnes que j'ai rencontré sur les salons, les marchés, sur la toile… merci à toutes les personnes qui m'ont accompagné dans cette aventure "Le Royaume de Physalis", merci à toutes celles qui ont eu des critiques enrichissantes sur mon travail!

J'espère tous vous retrouvez en 2015 pour la suite de cette entreprise!

Meilleurs vœux à tous, plein de bonheur, plein d'amour, plein de joie pour chaque seconde de votre vie!

Physalis

Tu peux laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.