Couture

Déguisement soirée cinéma 1 /Pocahontas

Déguisement soirée cinéma 1 /Pocahontas

Ce weekend j’avais un mariage, le thème était cinéma. La soirée était costumée et les invités pouvaient revêtir un costume pour faire vivre leur héros/héroïne préféré(e).

Ma belle sœur voulait être Pocahontas pour cette soirée et m’a demandé de faire la robe.

J’ai dessiné le modèle en modifiant des patrons de robe Burda. J’ai utilisé un tissus imitation daim, couleur beige.

Ma belle sœur a ajouté des accessoires pour finaliser le costume et le rendu est vraiment très ressemblant!

Demain, je vous montrerais ma tenue ;)!

Bonne journée

Physalis

Déguisement soirée cinéma 1 /Pocahontas

1 réflexion au sujet de “Déguisement soirée cinéma 1 /Pocahontas”

Tu peux laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.