Déguisement soirée cinéma 2 /Elizabeth Bennet

Déguisement soirée cinéma 2 /Elizabeth Bennet

Hier je vous parlais du costume de pocahontas réalisé pour la soirée thème cinéma de ce weekend.

Aujourd’hui, je vous montre ma tenue!

J’avais envie de faire la robe d’Elizabeth Bennet, héroïne d’Orgueil et Préjugés (Jane Austen) pour cette soirée. J’aime beaucoup les robes et surtout les robes historiques!! C’était l’occasion de tester!

J’ai choisi un tissus dans les tons beige, décoré de dentelle, pour rester dans les tons clairs et discrets, comme pour les robes des Bennet dans la série Orgueil et Préjugés.

Pour réaliser cette robe, j’ai modifié un patron de robe Burda afin qu’elle ressemble au mieux à la robe de Lizzie Bennet.

J’ai pris un grand plaisir à confectionner cette robe, et j’aime beaucoup le résultat! et j’ai aimé la porter, elle est vraiment très agréable à porter!

Qu’en pensez vous?

Bonne journée

Physalis

Cliquez sur les photos pour les voir en grand !Cliquez sur les photos pour les voir en grand !

Cliquez sur les photos pour les voir en grand !

Une réflexion sur “Déguisement soirée cinéma 2 /Elizabeth Bennet

Tu peux laisser un commentaire!

