Bijoux

Bijoux en alu et ruban de satin

Bonjour!

 

Après la couture, revenons aux bijoux! Je me suis remise à la confection de bijoux en fil d'aluminium et pour certains, j'y ai associé du ruban de satin. Je trouve que l'association des deux matières est sympathique, voyez plutôt  : 

 

Bague et boucles d'oreilles assorties, fil d'aluminium argenté et rubans de satin noir et bordeaux :

bagueboucle oreilles

 

Bague et boucles d'oreilles assorties, fil d'aluminium argenté, bleu, rubans de satin bleu et noir :

bague alu ruban bleue

bo ruban et alu bleu

(vendues)

 

Collier aluminium argenté et bleu, ruban de satin bleu et fil blanc : collier ruban bleu

collier ruban bleu 2

 

Autres bijoux mais sans ruban cette fois :

 

bracelet-janv 2011 (1)

Bracelet en alu argenté et violet

 

boucle oreille alu

Boucles d'oreilles fils d'alu argenté et bleu, torsadés

 

 

Collier en fils d'alu rouge, violet et argenté, torsadés

collier torsadé rouge et mauve3

collier torsadé rouge et mauve

collier torsadé rouge et mauve2

 

J'espère que ça vous a plu! A bientôt 🙂

1 réflexion au sujet de “Bijoux en alu et ruban de satin”

  1. Bonjour, je suis de passage sur ce site dont Fanny m’a donné l’adresse, je voulais te dire que (bien que ce ne soit pas le genre de bijoux que je porte), j’admir beucoup ta créativité et la qualité de tes ralisations !! C’est très réussi alors bonne continuation !!

    J’aime

Tu peux laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.