Couture, Récup

Le pantalon qui devint sacs et pochette

Le pantalon qui devint sacs et pochette

Aujourd'hui petite présentation des dernières créations récup!

J'ai voulu testé la réalisation d'un sac à main à partir du haut d'un pantalon. Mais j'ai aussi voulu utiliser un maximum du pantalon, alors j'ai aussi testé une pochette et un sac à main pour fillette.

le sac à main adulte est doublé d'un tissus fleuri que j'aime beaucoup! il y a une petite pochette au niveau de la fermeture éclair, tout doit être utilisé pour ranger!!!

Le sac se ferme par des bandes de tissus tressées, le lien obtenu est glissé dans les passants de ceinture pour faire une coulisse. Le surplus du lien est noué pour obtenir une anse.

Que dites vous de ce sac?

Ensuite, dans une des jambes du pantalon, j'ai réalisé un sac pour fillette, idéal pour les petites filles qui veulent avoir un sac assorti à celui de leur maman!

Et dans le bas des pantalons, j'ai réalisé une pochette à bazar, à utiliser avec le sac à main ou non!

Maintenant, j'aimerai avoir votre avis!!!!! Cliquez sur les photos pour agrandir!

A bientôt

Physalis

Le pantalon qui devint sacs et pochetteLe pantalon qui devint sacs et pochetteLe pantalon qui devint sacs et pochette
Le pantalon qui devint sacs et pochetteLe pantalon qui devint sacs et pochette
Le pantalon qui devint sacs et pochetteLe pantalon qui devint sacs et pochetteLe pantalon qui devint sacs et pochette

1 réflexion au sujet de “Le pantalon qui devint sacs et pochette”

Tu peux laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.