Couture

Fruits et légumes en feutrine

Dernièrement, j’ai répondu à une commande d’une personne qui garde des enfants. Elle voulait que je lui fasse des fruits et légumes en feutrine pour les jeux de ses enfants.

Je n’avais jamais eu l’occasion de réaliser ce genre de jouet et j’ai dû faire quelques recherches sur internet pour avoir une idée de comment m’y prendre.

 

Au final, voici ce que ça donne :

 

 

panier fruits et légumes en feutrine

 

Quelques détails :

 

panier 3

 

panier détail

 

panier détail 2

 

J’ai pris un grand plaisir à réaliser cette corbeille de fruits et légumes! Alors quand on m’a demandé d’autres dinettes en feutrine je n’ai pas hésité!

 

 

tutos fraise, carotte, poireau, tomate, citrouille ici

tuto pomme, poire ici

tuto courgette ici

tuto cerise ici

tuto champignon ici

tuto banane ici

 

 

Physalis

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n’hésitez pas à me contacter!

2 réflexions au sujet de “Fruits et légumes en feutrine”

Tu peux laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.