Mon quotidien #1

Il est rare que je parle de ma vie quotidienne dans les articles de mon blog. Souvent je vous parle de mes dernières créations, de mes projets en cours, je vous propose parfois des DIY et des idées de créations. Certains de mes articles relatent par moment de mon expérience face à tel  ou tel produit que je confectionne pour moi ou pour vous, mais je ne vous parle quasiment jamais de ma vie hors Royaume de Physalis.

Et aujourd’hui j’ai envie de créer une nouvelle rubrique, une rubrique qui vous montre ce qui m’entoure au quotidien, ce qui fait ma vie chaque jour. 

Ici, ça ne sera pas vraiment un texte détaillé mais quelques photos de temps à autre…

Loin de moi l’intention de vous raconter en détail toute ma vie! juste vous proposer des images de mon quotidien..

Mon lieu de vie, je le partage : 

chat hérisson
Chat et hérisson
chat sif
On est bien dans la maison!
couple de gournay nain
Couple de poule de Gournay naine
oie normande et bavent
Famille Oie Normande et de Bavent
poule et son poussin
Gournay naine et son poussin
poussins gournay
Poussins de Gournay
poule gournay
Poule de Gournay

Et c’est un partage heureux!

4 réflexions sur “Mon quotidien #1

  1. Quelle bonne idée de rubrique ! Je suis heureuse de découvrir une partie de ceux qui partagent ton quotidien 🙂 Les poussins sont vraiment adorables (et les chats aussi, comme toujours)
    Belle journée Sarah !

    Aimé par 1 personne

Tu peux laisser un commentaire!

