Tapis de jeu

Ma machine à coudre et moi commençons à reprendre petit à petit nos aventures créatives! En ce moment, lorsque je couds c’est très ciblé : les cadeaux des futures naissances, les commandes passées par des clientes, les réparations de pantalons de Mister Physalis et quelques petites choses pour petit Bébé.

Parce que les cadeaux de naissance ne sont pas encore finis (chut, les bébés n’étant pas nés, ce sont des surprises!), et puis les réparations de pantalons ce n’est pas vraiment drôle à montrer, je vous propose de découvrir la toute dernière création réalisée pour Bébé : le tapis d’éveil.

tapis-eveil

C’est un tapis de forme toute simple, vraiment très facile à faire. Le but c’était de coudre des tissus colorés et de textures différentes sur le tapis et sur les côtés pour que Bébé lors de ses jeux, puissent les toucher et les attraper. Certains morceaux de tissus cousus sur les côtés font du bruit lorsqu’on les froisse. J’en ai profité pour sortir des chutes de ma malle à bouts de tissus!!

tapis-eveil-rond

Le tapis est molletonné. Mais finalement, je trouve qu’il n’est pas assez « moelleux » donc je mets autre chose dessous quand Bébé joue.

tapis-deveil-verso

Sur une des face du tapis, j’ai mis un tissus noir, blanc et gris à pois. J’aime bien ce tissus et j’avais vu que Bébé l’aimait bien aussi sur mes tableaux noir et blanc. On verra bien ce qu’il en pense quand il sera sur le ventre!

tapis-deveil-nb

Qu’en pensez vous?

2 réflexions sur “Tapis de jeu

Tu peux laisser un commentaire!

