De retour ici – Bonne année 2017!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2017, pleine de projets, de bonheur, de joie, d’amour, en bonne santé…!

meilleurs-voeux

Après une fin d’année 2016 riche en émotions, j’entre dans cette nouvelle année dans un nouveau rôle, celui de maman. C’est une sorte de nouvelle vie pour moi! (Il est probable que certains articles présentant des créations pour enfants puissent être plus présents que les années précédentes 🙂 !)

J’espère, pour cette nouvelle année, pouvoir mener à bien mes divers projets, pouvoir continuer à vous proposer des DIY, à coudre pour vous et ma famille, à vous proposer de nouveaux produits sur la boutique… en parlant de boutique, elle est de nouveau ouverte et en plus, les frais des ports sont offerts sur toute la boutique (livraison en France).

Je vous souhaite une très belle journée!

2 réflexions sur “De retour ici – Bonne année 2017!

Tu peux laisser un commentaire!

