Série pour bébé – les dernières créations

Eh oui, je suis toujours dans la préparation de petites affaires pour bébé, et pour compléter les séries que je vous ai proposé dernièrement sur le blog, je vous présente aujourd’hui les dernières créations!

Après avoir lu de nombreux avis sur les lingettes nettoyantes et leur utilisation pour le change du bébé, j’ai choisi de refaire une série de lingettes pour accompagner la précédente faite en tissus éponge et coton fantaisie. Cette fois, ces lingettes ont une face en tissus sweat qui semble être plus adapté que le tissus éponge pour l’utilisation de produits tel que le liniment. L’éponge semble être mieux pour un nettoyage à l’eau. J’ai donc fait les 2, de cette manière je pourrais tester et me faire une idée.

lingette bébé sweat

Bien entendu, pour ranger tout ça il fallait un nouveau panier! Assorti avec les autres accessoires pour la salle de bain présenté la dernière fois : porte couche, matelas à langer.

panier et lingette bébé panier et lingette

J’ai aussi réalisé une deuxième turbulette, cette fois un modèle évolutif, d’après une turbulette que l’on m’a prêté.

turbulette renard ours évolutive pliée

Le bas peut être plié vers l’arrière et maintenu avec des pressions pour une version 0-6 mois et au delà de 6 mois la turbulette reste non pliée. Je pense que de cette manière elle peut être utilisée au moins jusqu’à 12 mois. Je verrais ce que ça donne le moment venu!

détail pression et tissus renard ours

Pour l’intérieur, c’est toujours doublé avec du jersey comme la turbulette présentée dans un précédent article, et avec de la ouate pour tenir chaud.

turbulette détail doublure

Voici la version non pliée : 

turbulette renard version grande

Et pour finir cet article, petit rappel, n’oubliez pas de profiter de la réduction proposée sur ma boutique ALM, Le Royaume de Physalis : PHYSALIS10! Ce code est valable jusqu’au 1e novembre sur les articles de plus de 15 €!

A bientôt!

code promo boutique

 

2 réflexions sur “Série pour bébé – les dernières créations

Tu peux laisser un commentaire!

