Série pour bébé – pour la salle de bain

La semaine dernière je vous présentais les sorties de bain et bavoirs pour bébé. Je continue aujourd’hui cette série d’accessoires avec un ensemble pour la table à langer/salle de bain. 

matelas à langer recouvert et lingettes

Je vous disais la semaine dernière, lors de la confection des bavoirs j’avais gardé des chutes de tissus éponge afin de réaliser des lingettes pour nettoyer le bébé. Les voici donc ici, réalisées avec des chutes de tissus assortis aux sorties de bain, bavoirs, et avec des chutes de tissus de mon stock. Et oui, après les lingettes lavables pour le démaquillage, il fallait bien que je fasse des lingettes pour nettoyer bébé! Par contre, celles ci sont deux  fois plus grandes, pour que cela soit plus pratique.lingettes nettoyage

Et pour les ranger, un panier fait maison (tutoriel du panier de rangement) avec des morceaux de pantalons pour le tissus de l’extérieur et du tissus assorti aux lingettes et sortie de bain à motif oiseaux pour la doublure. Le pantalon avait pile poil le vert foncé coordonné avec les tissus fantaisies utilisés pour les sorties de bain, quelle chance!! Et je pense utiliser le restant de pantalon pour d’autres créations pour bébé, à suivre…

matelas à langer

J’ai aussi voulu réaliser une housse pour matelas à langer, acheté sur une foire à tout, afin de faire un joli assortiment de table à langer/salle de bain. matelas à langer recouvert

Et pour finir cette série assortie, j’ai confectionné un porte couche mural (comme celui présenté ici), dans le même tissus que la housse du matelas à langer.

porte couche

Et voilà! la série du jour est terminée!! A suivre pour de prochaines créations!

Qu’en pensez vous?

2 réflexions sur “Série pour bébé – pour la salle de bain

Tu peux laisser un commentaire!

