Un peu de nouvelles

Cela fait quelques temps que je n’ai rien posté ici. Il y a eu mes quelques jours de vacances, j’ai un peu mis de côté internet. Et puis la connexion internet est très limitée chez moi depuis quelques mois (vive la technologie !), je dois donc consulter mes mails etc lorsque je visite ma famille par exemple! Donc rien de très motivant pour proposer des articles sur le blog et mettre à jour la boutique en ligne !

Néanmoins, je continue la confection, et dès que cela sera possible je vous montrerai bientôt mes dernières réalisations !

En attendant, petite photo de ce que je réalise en ce moment : des accessoires pour bébé !

accessoires bébé en coursSorties de bain, lingettes pour le nettoyage et bavoirs…

A très vite j’espère !

2 réflexions sur “Un peu de nouvelles

Tu peux laisser un commentaire!

