Pantalon tu étais…

Je continue dans la réutilisation de vêtements déjà bien utilisés, et aujourd’hui c’est une transformation de pantalon en jean que je vous propose.

Le recyclage du jean et moi c’est une longue histoire qui dure! Au fur et à mesure de mes réalisations, je progresse et découvre de nouvelles idées pour réutiliser ce matériaux.

Il y a eu les jupes, les sacs, les paillassons, les paniers de rangement, les tabliers de maîtresses, et maintenant je vous présente les tabliers de cuisine!

tablier

Pour les réaliser j’ai utilisé une jambe de pantalon en jean, du tissus fantaisie pour la poche de devant, le dos et les liens du tablier. Et la petite touche très utile, l’essuie main qui s’accroche par pression sur le tablier, soit à droite soit à gauche, selon notre préférence!

tablier jean gourmandises détail

Encore un exemple pour vous montrer qu’on peut faire de très jolies choses avec un vêtement usé ou trop petit!

Si ces modèles vous plaisent, retrouvez les dans la boutique en ligne.

Et vous, que feriez vous avec votre jean troué?

Une réflexion sur “Pantalon tu étais…

Tu peux laisser un commentaire!

