Point de vente – Jardin de la Béthune

Il y a quelques mois, j’ai découvert le Jardin de la Béthune, une AMAP Bio à quelques km de chez moi; à Saint Martin de l’Hortier. Les producteurs proposent de nombreux légumes produits sur place mais aussi, dans une petite boutique aménagée, des produits Bio réalisés principalement par des producteurs/éleveurs locaux.

Lors de mes visites chez eux et au fil de discussions, ils m’ont proposé de mettre mes créations en dépôt vente dans leur boutique.

Vous pourrez y retrouver des créations durables pour le quotidien telles que les sacs pour achats en vrac, des kit composés de carrés pour le démaquillage et de mouchoirs, des sacs de courses pliables, des sacs à cake

sac vrac fleuri

N’hésitez pas à aller découvrir ce jardin bio, les propriétaires sont chaleureux et le coin est très joli!

La boutique du Jardin de la Béthune est ouverte le mercredi après midi de 14h à 18h, le vendredi après midi de 14h à 18h. Retrouvez les produits du Jardin sur le marché de Buchy le lundi matin.

2 réflexions sur “Point de vente – Jardin de la Béthune

Tu peux laisser un commentaire!

