De nouveaux produits pour changer nos habitudes

Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience de l’impact de nos choix de consommation, de nos actions quotidiennes…sur le bien être de notre planète et de ses habitants. Nous commençons de plus en plus à choisir des produits réalisés localement, artisanalement, de façon plus éthique et écologique. Nous nous rendons compte à quel point nous pouvons accumuler des déchets qui finalement peuvent être réduit en changeant certaines habitudes. 

Moi même j’évolue, j’achète de plus en plus local, artisanal, j’utilise des sacs de courses en tissus, des produits d’hygiènes lavables

Il est vrai que coudre m’aide beaucoup dans ces actions plus respectueuses car je peux réaliser mes sacs de courses, mes lingettes démaquillantes, mes mouchoirs en tissus, les accessoires qui me sont nécessaires…

Il n’est donc pas toujours évident pour chacun de confectionner ces propres produits parce que nous n’avons pas toujours le matériel, le temps ou l’envie de le faire.

carrés démaquillant noir et filet

C’est pourquoi je créé une nouvelle catégorie de produits dans ma boutique en ligne, je vous proposerai des produits toujours utiles et pratiques, pour vous aider, si vous le souhaitez, à vous « sevrer » du jetable!

mouchoirs poisSont déjà disponibles des lots de carrés démaquillants et des mouchoirs, de nouveaux produits arriveront selon vos demandes, et selon la disponibilité de mes fournitures.

carrés démaquillants et filet

En effet, les carrés de démaquillage sont réalisés en recyclant et sont donc fonction des produits que je recycle. Et parce que les idées sont toujours les bienvenues, je suis ouverte à toutes demandes, suggestions,   n’hésitez pas à me donner vos impressions!!

2 réflexions sur “De nouveaux produits pour changer nos habitudes

Tu peux laisser un commentaire!

