De nouvelles choses à venir, patience!

Je ne suis pas très présente en ce moment pour vous montrer mes nouvelles réalisations, j’alterne travaux et aménagement de la maison avec préparation de nouveaux produits/réalisation des commandes.

Ne vous inquiétez pas je continue de vous préparer de nouveaux produits et certains toujours à partir de transformation et de recyclage. Je fais des tests, pour pouvoir vous présenter de nouvelles choses, originales, et pour optimiser le recyclage… donc affaire à suivre, car vous avez maintenant l’habitude de voir ici mes divers réalisations récup et notamment les sacs confectionnés en transformant des pantalons en jean

Et en attendant de vous présenter les nouveautés, retrouvez une série de sacs en pantalons recyclés pour femme et pour fillette assortis. Ces modèles, « Gourmandises » et « Papillons Origami » sont disponibles pour vous dans la boutique.

sacs gourmandise sacs papillons

Ces modèles de sacs pour femme diffèrent légèrement des précédents sacs réalisés : ici, le système de fermeture est un rabat. Le but est aussi, en plus du tissus, d’assortir le sac pour femme et celui pour fillette, en faisant un rappel avec la fermeture.

Qu’en pensez vous?

Quels types de produits recyclés souhaiteriez vous retrouver dans ma boutique?

2 réflexions sur “De nouvelles choses à venir, patience!

Tu peux laisser un commentaire!

