Comment utiliser ses chutes de tissus 1- boule de noël

Comment utiliser ses chutes de tissus 1- boule de noël

Lorsque l’on coud, en plus de faire de superbes créations, on créé aussi beaucoup de déchets. Vous savez, tout ces petits de bouts de tissus qui sont trop minuscules pour faire un sac ou un tee shirt!

Je suis quelqu’un qui n’aime pas jeter, je ne sais pas si c’est toujours une bonne chose, mais quoiqu’il en soit, j’ai toujours gardé plein de choses dont les chutes de tissus que je faisais.

Sauf que, au bout d’un moment, ça prend de la place! Alors la question importante est de savoir quoi faire avec pour ne pas les jeter.

J’ai décidé de vous faire quelques petits articles avec des idées de créations à faire avec des chutes de tissus. Des créations simples!

Si comme moi vous ne jetez pas et aimez recycler, ces astuces seront pour vous!

Une petite création rapide et qui pourrait vous être utile en décembre : la boule de Noël à mettre dans le sapin. Rien de plus facile! Une boule en plastique que vous remplissez de petits bouts de tissus coupés! et pour l’accrocher au sapin, un ruban ou du tissus!

A bientôt pour une nouvelle idée!

Physalis

Comment utiliser ses chutes de tissus 1- boule de noël
Une réflexion sur “Comment utiliser ses chutes de tissus 1- boule de noël

Tu peux laisser un commentaire!

