Sac baluchon revisité

Sac baluchon revisité

Petite cousette pour Monsieur Physalis ! Il souhaitait un sac pour emmener ses affaires au travail, il imaginait un sac dont la forme ressemblerait à un sac de marin, et qui aurait une anse suffisamment grande pour le tenir à la main en le mettant sur l’épaule. Il fallait le faire dans un tissus solide, et pour la fermeture et bien je n’avais pas envie de faire une fermeture coulissante, mais de trouver un moyen permettant de fermer de plusieurs façons.

Et voici donc le résultat de ces différentes idées !

La forme reste un sac baluchon à fond arrondi, comme pour un sac de marin ou un sac à tapis de sport. La anse fait une sorte de boucle partant du même point. Et enfin, pour la fermeture, j’ai choisi de coudre un gros bouton auquel on entoure une lanière de cuir. Mais, avec cette lanière, il est aussi possible de faire le tour de l’ouverture du sac pour fermer.

Au final, je trouve que cela fait un sac décontracté, idéal pour le sport par exemple! je pense refaire des modèles de ce petit baluchon!

Bonne journée

Physalis

Sac baluchon modifié, clic clic pour agrandir les photos!Sac baluchon modifié, clic clic pour agrandir les photos!Sac baluchon modifié, clic clic pour agrandir les photos!

Sac baluchon modifié, clic clic pour agrandir les photos!

Publicités

Une réflexion sur “Sac baluchon revisité

Tu peux laisser un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s