Accessoires tout doux tout chaud

Accessoires tout doux tout chaud

Ces derniers jours il a fait beau chez nous, mais l’automne est là et je prépare de petits accessoires qui vont bientôt devenir indispensables à nos tenues!

La recette? du tissus fantaisie, du polaire, des boutons pressions, quelques coup de ciseaux et de machine à coudre et HOP, nous obtenons des paires de guêtres bien chaudes!

A mettre avec des chaussures basses ou de petites bottines, pour agrémenter une tenue, une jupe, une robe… un accessoire tout en fantaisie pour avoir chaud tout en restant unique et original!

Les informations sur les guêtres disponibles sont dans la boutique A Little Market du Royaume de Physalis. La petite jupe modèle Exploration est aussi présente dans la boutique!

A bientôt!

Physalis

Modèles "exploration", "Mandala" et "Romance", disponibles dans la boutique A Little Market Le Royaume de Physalis (clic clic pour agrandir)Modèles "exploration", "Mandala" et "Romance", disponibles dans la boutique A Little Market Le Royaume de Physalis (clic clic pour agrandir)Modèles "exploration", "Mandala" et "Romance", disponibles dans la boutique A Little Market Le Royaume de Physalis (clic clic pour agrandir)

Modèles « exploration », « Mandala » et « Romance », disponibles dans la boutique A Little Market Le Royaume de Physalis (clic clic pour agrandir)

Publicités

Tu peux laisser un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s