Tee shirt en jersey

Tee shirt en jersey

Coudre des vêtements en jersey n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais j’avais craqué sur ce coupon alors il fallait quand même que je l’utilise. Les couleurs et motifs me plaisaient vraiment beaucoup mais surtout je trouvais le toucher et la matière agréables, et je me suis dit qu’avec celui ci la couture ne devrait pas être trop difficile!

J’ai repris un patron de tee shirt que j’avais dans ma garde robe, que je trouvais décontracté mais aussi habillé, et hop j’ai découpé les pièces (dos et devant, les manches sont comprises dedans) dans le jersey.

Et la, effectivement, la couture s’est déroulée sans problème! le seul hic, je trouve la finition de l’encolure pas top, il faudra que je fasse autrement la prochaine fois : oui oui parce que finalement, c’est assez rapide à réaliser et du coup pratique pour se faire de nouvelles tenues de temps en temps!

Qu’en pensez vous?

A bientôt

Physalis

Tee shirt en jerseyTee shirt en jerseyTee shirt en jersey
Une réflexion sur “Tee shirt en jersey

  1. comme toi le jersey n’est pas ma matière préférée à travailler mais c’est vrai que c’est souvent rapide et coudre et permet de se coudre de jolies tenues sans trop de difficultés…Il est tout beau ton tshirt .. bonne journée à toi

    J'aime

Tu peux laisser un commentaire!

