Robe aster

Robe aster

Le soleil est là et l’envie d’une robe a pointé le bout de son nez.

J’avais acheté chez Mondial tissu un joli coupon écru à fleur fuchsia et gris (dont certaines fleurs me font penser à des Aster), et j’avais envie de tester un nouveau modèle de robe. Une robe dans l’esprit un peu vintage, avec une jupe tournante!

J’ai repris et modifié le patron du haut d’une robe que j’avais déjà confectionné (Robe rouge) et j’ai dessiné une jupe cercle pour avoir le rendu tournant de la jupe.

C’est une robe facile et rapide à réaliser, et le rendu final est vraiment très plaisant!

Elle peut se porter avec ou sans jupon, avec ou sans serre taille ou ceinture, bref, plusieurs possibilités pour porter cette Robe Aster!

Qu’en pensez vous!

Bonne journée

Physalis

Cliquez pour agrandir les photos!Cliquez pour agrandir les photos!
Cliquez pour agrandir les photos!

Cliquez pour agrandir les photos!

Cliquez pour agrandir les photos!Cliquez pour agrandir les photos!
Cliquez pour agrandir les photos!Cliquez pour agrandir les photos!

Cliquez pour agrandir les photos!

Une réflexion sur “Robe aster

Tu peux laisser un commentaire!

