Jupe en tulle ou la transformation d’une jupe simple

Jupe en tulle ou la transformation d'une jupe simple

Après cet article, nous pourrons passer aux créations 2014! Et oui, il me reste à vous montrer ma tenue du 31 décembre.

Cette tenue est partie de l’idée de réaliser une jupe décorée de bouts de tulle cousus sur la jupe. On m’avait donné une jupe noire dans le but de lui donner une seconde vie, et en la voyant je l’ai trouvé parfaite pour la base de mon projet.

Je suis donc partie sur cette idée de transformation de jupe, et j’ai cousu sur la jupe noire des carrés de tulle pliés, de couleurs noire, rouge et blanche.

Le résultat donne une jupe garnie et volumineuse! je pense néanmoins que le rendu aurait été meilleur si j’avais utilisé du tulle plus fin et plus léger.

Mais je reste satisfaite de cette transformation, c’est encore une idée de recyclage de vêtements!

A bientôt!!

Physalis

Jupe en tulle ou la transformation d'une jupe simpleJupe en tulle ou la transformation d'une jupe simpleJupe en tulle ou la transformation d'une jupe simple
2 réflexions sur “Jupe en tulle ou la transformation d’une jupe simple

  1. fort sympathique le résultat !!oui pour ce genre de projet il vaut peut-être mieux utiliser du tulle type "voile de mariée" plus souple et plus agréable à porter car moins "piquant "!! belle journée

    J'aime

Tu peux laisser un commentaire!

