Photos du stand du marché de Noël à Yquebeuf

Photos du stand du marché de Noël à Yquebeuf

Hier c'était le marché de Noël à Yquebeuf. Je vous fais un petit compte rendu de mon stand en vous présentant quelques photos!

La journée s'est très bien passée et comme l'année précédente, les organisateurs étaient vraiment très gentils et au petit soin (café, apéritif …) avec des animations (panier garni, père Noël…).

J'ai vraiment apprécié cette journée, j'y ai fait de belles rencontres parmi les exposants et les visiteurs ont vraiment été très encourageants!

Bref, je suis partante pour une 3e année avec Yquebeuf!

Bonne journée et à bientôt!!

Physalis

Photos du stand du marché de Noël à YquebeufPhotos du stand du marché de Noël à YquebeufPhotos du stand du marché de Noël à Yquebeuf
Photos du stand du marché de Noël à YquebeufPhotos du stand du marché de Noël à Yquebeuf
Tu peux laisser un commentaire!

