Nouvelles créations : votre avis

Nouvelles créations : votre avis

Il y a des nouvelles créations dans le Royaume de Physalis, et j'ai besoin de votre avis!!

Je suis en train de réaliser des jupes, à taille élastique grâce à des morceaux de tissus lycra, associés à des tissus de différentes natures mais dans les même tons.

Mes premiers tests sont dans les tons bleus, la première jupe est simple avec du tissus uni pour la jupe et la deuxième est une jupe à volants, confectionnée à partir du bas d'une tunique.

Plusieurs questions se posent à moi :

– pourriez vous mettre ce genre de jupe?

– sachant que les coupons de lycra que j'ai ne sont pas unis, préférez vous que la jupe soit unie dans ce cas, ou non, ou dans une couleur qui tranche avec la ceinture?

– préférez vous une jupe classique ou asymétrique?

Je prend toutes vos remarques afin de pouvoir améliorer mon produit!!!

Belle journée à vous!

A bientôt pour de nouvelles créations!

Physalis

Nouvelles créations : votre avis
Tu peux laisser un commentaire!

