Couture

Créations pour moi!

Créations pour moi!

Pour la rentrée, j'ai décidé de m'équiper un peu! Après les trousses multiusages réalisées pour la vente, je m'en suis confectionnée une dans un tissus bien coloré, comme j'adore!!

Et puis, je me suis dit, qu'il me fallait un sac pour aller avec (et oui d'habitude je fais la trousse pour aller avec le sac, l'inverse est pas mal aussi!). J'avais envie d'un sac assez grand que je pourrais utiliser pour le sport notamment. Il fallait que je puisse y mettre, une serviette, une bouteille d'eau et d'autres petites bricoles.

En bidouillant différents patrons, j'ai trouvé un sac qui me plait bien! Il se ferme avec une fermeture éclair et possède une pochette intérieure zippée. Je ne l'ai pas chargé en poche vu que je me suis fait une super trousse multifonction assortie!

Le hic, je me suis rendue compte (trop tard 😦 ) que je n'avais pas mis de toile thermocollante pour bien rigidifier le sac… du coup, j'ai rajouté un fond, pour que le sac puisse au moins se tenir au niveau du fond. Pour le prochain sac de ce modèle, je n'oublierais pas la toile!!!

Me voilà bien équipée pour le sport!!!

A bientôt

Physalis

Créations pour moi!Créations pour moi!Créations pour moi!
Créations pour moi!Créations pour moi!Créations pour moi!

2 réflexions au sujet de “Créations pour moi!”

Tu peux laisser un commentaire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.