Récup de pantalon

Récup de pantalon

Lors de ma lancée pour la création de sac à tapis de gym pour ma boutique, j'ai eu une idée : pourquoi ne pas utiliser la jambe d'un pantalon pour faire un sac à tapis?!

Je me rappelais avoir dans mon stock de vêtements à recycler, un pantalon qui était à ma sœur. celui ci était tout noir avec des fleurs brodées sur une des jambes. C'était cette fameuse jambe que je voulais!

Pour réaliser ce sac, j'ai donc découpé la jambe, réutilisé le cordon élastique qui servait à serrer la taille du pantalon, pour faire le lien du sac, et j'ai pris le bas de l'autre jambe pour faire la anse du sac.

Et puis j'ai pris quelques breloques pour décorer le sac!

Au final, je trouve le résultat pas mal, et ce modèle va venir rejoindre les autres dans ma boutique ici ! (clic clic pour agrandir les photos!)

A bientôt

Physalis

Récup de pantalonRécup de pantalonRécup de pantalon
Récup de pantalonRécup de pantalon
Une réflexion sur “Récup de pantalon

  1. Only a very few people use beads to design and decorate their costumes. People are no longer interested in such kind of fancy decorations. If the beads are used in fewer amounts to decorate simple designs, then these sorts of costumes might become trendy again.

    J'aime

Tu peux laisser un commentaire!

