Dernières créations

Dernières créations

Ces derniers jours j'ai fais quelques créations pour différentes occasions notamment la fête des mères et la fête des pères.

Je me rends compte que je ne vous ai rien montré!

c'est le moment de mettre à jour les créations! Voici ce qui a été confectionné :

une écharpe avec de la dentelle pour la fête des mères, un protège livre pour la fête des pères, des pochettes à tout et des boucles d'oreilles!

place aux photos!

A bientôt pour de nouvelles créations!

Physalis

Dernières créationsDernières créationsDernières créations
Dernières créationsDernières créationsDernières créations
Dernières créationsDernières créationsDernières créations
Une réflexion sur “Dernières créations

  1. Depuis que j’ai ces boucles d’oreilles, je ne me perds plus !! Merci beaucoup pour cette création ! 😉 Quand à la pochette, elle est pile ce qu’il me fallait : tout rentre (des petites boites en carton) et rien n’est abimé. Solidité, confort et esthétique mêlés, j’adore !

    J'aime

Tu peux laisser un commentaire!

