J’ai été tagguée

J'ai été tagguée

Cocoti Cocota m'a taggué ce weekend. J'avoue qu'en découvrant son message j'ai été étonnée car je ne connaissais pas ce système! aller je me prête au jeu! pour cela je dois :

-dire 11 choses sur moi

– répondre aux 11 questions de la blogueuse taggeuse

– poser 11 questions à 11 blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton

Les 11 choses sur moi :

-je suis une grande rêveuse, j’ai toujours des projets de toutes sortes plein la tête !

-j’ai horreur des araignées !

-je suis fan de musiques celtique et médiévale !

-j’ai déménagé 6 fois, j’espère que cette fois c’est la bonne !

-je viens de découvrir ce que veut dire « être tagguée » !

-j’adore la nature, le jardinage, la généalogie et la création !

-j’adore découvrir les créations des autres blogueuse !

-j’ai choisi d’acheter mes vêtements dans des friperies !

-j’adore me balader dans des brocantes !

-je collectionne les vieux livres !

– j’aime beaucoup le tricot mais je n’ai pas la patience de faire un ouvrage, j’en ai un de commencer depuis 2 ans !

Les 11 questions de Cocoti Cocota :

  1. Tu es plutôt routinière ou aventurière ?

En général je suis routinière mais j'aime aussi l'aventure!

  1. Es tu plutôt sucré ou salé?

Sucré!

  1. Quel est le dernier livre que tu as lu et qui t'as plu ?

Sous les vents de Neptune, de Fred Vargas

  1. Ton métier dans la vraie vie ?

Ah ah question compliquée!! je suis actuellement au chômage

  1. Tu es plutôt ville ou campagne ?

Campagne!

  1. Quelle est ta recette de cuisine préférée

Les courgettes farcies!

  1. Ton prénom ?

Sarah

  1. Quel est ton pêché mignon ?

Un paquet de M&MS, ou un paquet de pistache…choix difficile

  1. Ton plus grand défaut ?

La timidité

  1. Ta plus grande qualité ?

Je dirais la curiosité !

  1. La matière que tu préfères coudre ?

Le coton, ça ne glisse pas !!!!!

Voici les 11 blogueuses que je souhaite tagguer :

Nat et Nature

L_ombeliffère

Nanana

Fleurdelis

Syirenaa

Lacouturinerouge

Le blog de Marief

Mirza

Cabochon-chic

Kafouillis

Bouts de tissus

Et maintenant les questions que je leur pose :

  1. Pourquoi avoir créé un blog ?
  2. Quel est ton livre préféré ?
  3. Un endroit où tu aimes aller ?
  4. As-tu un projet en cours ?
  5. Sucré ou salé ?
  6. Le dernier lieu que tu as visité ?
  7. Ton métier dans la vie ?
  8. Si tu devais être un animal, lequel serais tu ?
  9. Ville ou campagne ?
  10. Ta recette préférée ?
  11. Un groupe de musique à conseiller ?

bon courage à toutes!

Physalis

Tu peux laisser un commentaire!

