Tenue mariage 1

Tenue mariage 1

J'ai une amie qui se marie prochainement et naturellement, je voulais me réaliser une tenue pour son mariage!

Au départ j'étais partie pour me faire une robe, avec un modèle déjà choisi, mais lors de la réalisation je n'ai pas été satisfaite. Du coup je me suis lancée dans la confection d'une jupe à élastique . Mais le rendu avec les fronces ne me plaisait pas…

Finalement j'ai fais une jupe avec deux plis boutonnés sur le devant. Et là, ça m'a beaucoup plu!!!

Mais une autre question s'est posée ensuite, qu'allais je mettre en haut avec cette nouvelle jupe????c'est là que j'ai découvert le tuto de Cocoti cocota, du top caméléon en jersey. Je ne suis pas toujours à l'aise avec le jersey, mais le coupon que j'ai retrouvé s'est laissé coudre sans problème!!

Me voici donc avec une nouvelle tenue!

Qu'en dites vous???

A bientôt!!!

Physalis

PS : je n'ai toujours pas réussi à dompter mon hébergeur de blog, la mise en page des photos n'est pas idéale…

Tenue mariage 1
Tenue mariage 1
Tenue mariage 1
Tenue mariage 1
Tenue mariage 1
2 réflexions sur “Tenue mariage 1

Tu peux laisser un commentaire!

