Récup et bouts de tissus la suite!!!

Et oui, je continue dans la récup!! cette fois, je ne vous montre pas de jupes, mais un tablier!

 

Pour le faire, j'ai utilisé une jambe d'un pantalon, j'ai un peu modifié la forme et j'y ai ajouté du tissus pour la déco :

 

tablier récup 2

 

tablier récup

 

tablier détail 2

 

tablier détail

 

tablier récup 3

 

Maintenant il me reste une deuxième jambe à utiliser! peut être pour un deuxième tablier!!!!

 

A bientôt

 

Physalis

Tu peux laisser un commentaire!

