Besoin d’un avis…

Re bonjour,

 

j’ai réalisé il y a quelques mois, avec des chutes de tissus, des mitaines. Ceci dans le but d’en faire un accessoire « bijoux ». Cependant je n’arrive pas à me décider, le résultat m’a plu, mais je ne sais pas si je continue la création des mitaines, dans ce sens là.

 

mitaine accessoire

 

mitaine accessoire 3

Fermeture par des boutons et des brides élastiques

 

mitaine accessoire 4

 

mitaine accessoire 2

 

J’ai besoin de votre avis! le modèle vous plait? si non pourquoi? si oui qu’est ce qui vous plait le plus?

 

N’hésitez pas à faire des remarques, des propositions, pour améliorer ce produit!

 

Merci

 

Physalis

2 réflexions sur “Besoin d’un avis…

Tu peux laisser un commentaire!

