Récup encore et toujours!

Décidément, je ne m’arrête plus!! Après les jupes et sac en jeans, je continue la transformation de vêtements pour leur donner une deuxième vie.

 

J’avais dans un carton d’habits un tee shirt et une chemise trop petite pour mon homme, qui m’ont inspiré pour une nouvelle création :

 

chemise homme

 

tunique avant récup

 

J’avais essayé il y a quelques temps de transformer la chemise mais ça ne m’avait pas plu et j’avais mis l’ouvrage de côté. Et en ressortant le tee shirt, je me suis dis que la chemise pourrait lui être associé :

 

tunique 1


Ce qui nous donne une tunique récup très originale!!!

 

tunique 2

 

 

tunique 3

 

Que pensez vous du résultat???

 

Bon weekend à vous!

 

Physalis

Tu peux laisser un commentaire!

