Tunique Sakura

Depuis que j’avais réalisé le déguisement de Sakura chasseuse de cartes (vu ici), j’avais très envie de faire une tunique basée sur le patron!!!

 

N’y tenant plus, je me suis lancée! Cette fois, à la place du tissu blanc du déguisement , j’ai utilisé un velours rouge combiné à un coton épais noir et blanc pour confectionner cette tunique Sakura.

 

tunique rouge et noir

Comme pour le déguisement, le patron est basé sur un modèle burda modifié

 

tunique rouge et noir 2

 

tunique rouge et noir 4

Encolure et emmanchures finies par un biais réalisé dans le coton noir et blanc

 

tunique rouge et noir 3

Revers des pointes doublés du tissus noir et blanc

 

Résultat : tunique très fantaisie et originale, j’adore!!!!

 

A bientôt

 

Physalis

Tu peux laisser un commentaire!

