Retour des cabochons!

Je trouvais que ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de bijoux cabochons, en plus je voulais tester depuis quelques temps la peinture sur les cabochons en verre.

J’ai utilisé mon stock de vernis à ongles et  des paillettes, pour faire des effets, et j’avoue que le résultat m’a bien plu!

au final j’ai réalisé 4 colliers, 5 bagues et 2 paires de boucles d’oreilles!

 

Place aux photos!

 

collier or marron 2

Colliers composés de cabochons 18×25 mmm

 

collier or rouge 2

 

collier or violet 2

 

collier rouge noir2

 

bague fushia paillette

Diamètre cabochon 12 mm

 

bague or marron rouge

Diamètre cabochon 20 mm

 

bague rouge or

Diamètre cabochon 12 mm

 

bague violet

Diamètre cabochon 12 mm

 

bague violet paillette

Diamètre cabochon 12 mm

 

boucle d'oreille rouge or

Diamètre cabochon 14 mm

 

boucle d'oreilles violet or

Diamètre cabochon 14 mm

 

 

Alors qu’en dites vous?? moi j’adore!!!!!!

 

A bientôt

 

Physalis

Tu peux laisser un commentaire!

