Pantalon lacet

Quand on commence à coudre des vêtements, pour soi ou pour les autres, on devient de plus en plus difficile quand on décide de se faire une virée soldes…

« Non, j’aime pas la forme de celui ci »,  » non je suis trop serrée », « ah oui pourquoi pas! mince y a pas ma taille !!! »…

bref, j’en avais marre de pas trouver de pantalon à ma taille et qui me plaisait.

Alors petit coup d’oeil dans mon stock et « OH!!!! j’avais acheté ça l’année dernière pour me faire un pantalon! »

Il était temps!!!

 

Voici donc le pantalon tant désiré!!!!!!!!!

 

pantalon lacet

 

pantalon lacet 2

Je voulais un pantalon large!!! et dans des anciens magazines burda, j’ai trouvé un modèle qui m’a bien plu, avec des lacets devant!!!!

 

j’adooooreeee!

 

pantalon lacet 3

 

pantalon lacet 5

 

pantalon lacet 4

Fermeture à glissière et bouton sur le côté

 

pantalon lacet 7

 

pantalon lacet 8

 

Poches plaquées et bas du pantalon décorés par un galon fantaisie

 

Super j’ai un pantalon fait maison!!!!!!!!

 

A bientôt

 

Physalis

 


 

 

Tu peux laisser un commentaire!

