Enfin des photos d’hiver!

Depuis mardi, voici ce que je vois de chez moi, des étendues blanches partout et des oiseaux se bousculant à la mangeoire!

 

paysage neige 2

 

rouge gorge

 

paysage neige 3

 

paysage neige

 

Tout ça me donne envie de me balader et de faire des batailles de neige!

 

A bientôt

 

Physalis

2 réflexions sur “Enfin des photos d’hiver!

  1. Coucou Sarah! Je suis épatée à chaque page! J’avais déjà vu pas mal de tes créations mais je n’étais pas revenue sur le blog depuis un bout! Bien joué! J’ai flashé sur tes bijoux! Je vais transmettre à mes copines, je suis sûres que beaucoup vont aimer! En tout cas bravo! Continue! Et j’espère à très vite!!

    J'aime

Tu peux laisser un commentaire!

