Commande particulière

Ma CAOP voulait offrir à son amie un cadeau très personnel. Après avoir vu les cabochons carte ici, elle m’a demandé si je pouvais lui faire une bague et un collier cabochon carte mais avec écrit dessus Glatigny et Hanvoile, communes chères au coeur de son amie!

 

Après avoir retrouvé ma carte contenant ces communes, j’ai répondu à sa demande :

 

bague cabochon carte glatigny

 

collier cabochon crarte hanvoile

 

Le cadeau a plu à la destinataire et j’en suis très heureuse!!

 

A bientôt

 

Physalis

Tu peux laisser un commentaire!

