Idée cadeaux – le protège livre

Noël approche et c’est parfois un casse tête de trouver les cadeaux! Si vous cherchez un cadeau utile et pratique, je l’ai trouvé, il s’agit du protège livre!!!!

certes, il n’est utile qu’aux lecteurs… mais il peut devenir un joli accessoire!

 

Voici ma version du protège livre, avec des tissus assortis à mes dernières créations

 ils se composent tous d’un tissus extérieur fantaisie et d’un tissu intérieur tout doux (^^) pour protéger le livre.  

Bien qu’il soit taillé pour protéger un livre de poche, il y a 3 boutons afin de pouvoir régler la fermeture en fonction de la taille et l’épaisseur du livre.


protège livre blanc

 

protège livre blanc 2

 

protège livre blanc 4

 

protège livre NB moi

celui ci est pour moi héhé ^^

 

protège livre NB moi 3

 

protège livre noir

 

protège livre noir 3

 

protège livre noir 4

 

protège livre velours fleuri bleu 3

 

protège livre velours fleuri bleu 4

 

protège livre velour fleuri bleu 1

 

protège livre velours violet 4

 

protège livre velour violet 1

 

protège livre velours violet 3

 

Si ces produits vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter!

 

bonne journée à vous!

 

Physalis

Tu peux laisser un commentaire!

