Changement de look

Cette semaine, mon nouveau logo est né et je tiens à remercier le réalisateur du projet Pupuce d’avoir permis sa mise en forme!



logo_png.png

 

Et parce qu’un changement n’arrive pas seul, pour accompagner ce logo, j’ai modifié aussi ma bannière!

ça promet de belles aventures!!!!!!

 

A bientôt

 

Physalis

3 réflexions sur “Changement de look

  1. Vraiment très joli ton logo, avec cette petite mosaïque violette qui symbolise le cœur du Physalis : c’est l’annonce d’une mosaïque de créations de toutes catégories ! Bonne réussite pour cette belle expérience créative que tu entreprends!

    J'aime

Tu peux laisser un commentaire!

