Couture pour moi!

Je commençais à en avoir marre de trainer mon sac troué…pour une passionnée de couture c’est pas top! alors il m’en fallait absolument un autre!!!


Il me restait suffisamment de ce tissu pour un sac alors il ne me restait plus qu’à trouver un patron. J’avais un sac il y a quelques années, je ne le mettais plus parce que lui aussi a fini usé… j’ai donc repris le modèle en le modifiant un peu.

Voici ma nouvelle création en photos !

 

sac pour moi 1

 

sac pour moi 3

 

sac pour moi 2

Une attache pour mes portes clés fétiches!

 

sac pour moi 4

Bandoulière fermée par un noeud

 

sac pour moi 5

 

sac pour moi 6

Et toujours des poches intérieures parce que c’est vraiment bien pratique!

 

trousse assortie sac pour moi

Et la petite trousse à tout associée au sac!

 

C’est bon, je suis bien équipée!

 

A bientôt

 

Physalis

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n’hésitez pas à me contacter!

Une réflexion sur “Couture pour moi!

Tu peux laisser un commentaire!

