Anneaux

Non, non, ce titre n’a rien à voir avec les mariages mais plutôt avec le thème de mes derniers bijoux!

On m’avait demandé deux parures de bijoux semblables mais avec pour différence la couleur : une bleue et une fuschia. En plus de cela, il fallait que le collier soit discret et facile à porter pour le travail.


Des anneaux en fil alu me semblaient parfaits pour réaliser cette demande, je me suis donc attelée à la réalisation d’anneaux bleus, fuschias,…

Et pour avoir des boucles assorties au collier, j’ai gardé la même idée d’anneaux. Place aux photos :

 

Version bleue

collier anneau bleu argent

BO anneau bleu argent

 

Version  fuschia

collier anneau fushia argent

 

BO anneau fushia argent

 

Et suite à cette commande, je me suis amusée à décliner des anneaux dans d’autres teintes, pour faire deux colliers (qui  n’ont pas encore trouvé preneurs ^^) :

 

Version noir blanc argent

collier anneau alu blanc noir argent

 

Version noir bordeau argent

collier anneau bordeau noir argent

 

 

Et pour finir, un collier bleu (qui n’entre pas dans le thème « anneau ») que j’ai offert à ma cousine :

 

Collier bleu

 

Et voilà! j’ai fait le tour de mes dernières créations bijoux!

 

A bientôt

 

Physalis

 

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n’hésitez pas à me contacter!

Une réflexion sur “Anneaux

Tu peux laisser un commentaire!

