Mes dernières créations personnelles

J’ai enfin fini mes accessoires pour la maison!

Je vous parlais ici de mes nouvelles chaises ainsi que des coussins en tissu beige, vert et marron. Me restant un peu de tissu, j’ai fait un sac à pain :

 

sac à pain

 

sac à pain 2

 

Et puis, je voulais un sac pour mettre mon coton à démaquiller. Alors j’ai regardé dans mes petits coupons si j’avais une couleur assortie à celle de ma salle de bain (bleue). Bref j’ai associé un tissu bleu à fleurs bleues et blanches avec un ruban doré pour avoir ceci : 

 

sac à coton

 

 

Dernière nouveauté, un cadre pour accrocher mes boucles d’oreilles. Cette fois ci, pas de couture, juste un joli cadre que j’avais trouvé, sur lequel j’ai collé du tissu pour recouvrir le fond et où j’y ai mis des petites pointes. Du fil relie les pointes pour permettre ensuite d’accrocher les boucles d’oreilles :

 

porte boucle d'oreille cadre

 

Et voilà!!

 

A très bientôt!

 

Physalis


 

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n’hésitez pas à me contacter!

Tu peux laisser un commentaire!

