Cadeaux maison # 1

Comme l’année précédente, j’ai fait quelques petits cadeaux pour offrir à Noël. Jusqu’au moment de les offrir des doutes subsistent, est ce que ça plaira?! mais à chaque fois, je suis contente de voir que mes créations sont appréciées!


Voici les bijoux que j’ai offert :

 

porte clef brassens livre

Porte clefs Brassens, pour une fan ;)!

(Plastique fou, breloque et papier) 

 

parure fleur bois pyrogravé

Parure fleur en bois pyrogravé, pour la Fan du Violet!

 

La suite bientôt :)!

Une réflexion sur “Cadeaux maison # 1

  1. La prochaine fois que tu viendras, il faudra que je t’emmène dans une « grande récré » vers Passy… C’est à se damner en terme de breloques, perles etc…

    J'aime

Tu peux laisser un commentaire!

