Equipées

J’avais envie de coudre des petites choses simples et rapides… Alors je me suis fait un étui à téléphone portable avec un coton noir et blanc de chez toto soldes.

Et pour ma soeur,  j’ai réalisé une trousse en toile cirée noire, rouge et blanc, c’est un peu Noël avant l’heure pour elle 🙂 !

 

pochette portable tissu noir et blanc

 

trousse rouge noir et blanc

 

trousse 2 rouge noir et blanc

 

Ce sont les dernières créations réalisées avec ma toute première machine à coudre. Je vous montre bientôt la création qui ouvre de nouvelles aventures avec ma nouvelle machine à coudre!

2 réflexions sur “Equipées

Tu peux laisser un commentaire!

